Virus Sabrina Kadem - Dernière réponse le 18 sept. 2016 2 réponses Bonjour, Mon portable Samsung galaxy 2 contient trop de virus comment les enlevé? Ils m'ont envoyé un message d'avertissement on me disons dans une journée mon portable seras verrouiller? ? Aider moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yassa@ Pour les virus il faut un netoyage avec un anti-virus Qui vous a envoye le message Merci. Réponse 2 / 2 CaolineLine Bonjour éteindre le tel puis rallumer en mode sans échec Bizzzzzz CaolineLine Ou bien réinitialiser Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yassa@ Pour les virus il faut un netoyage avec un anti-virus Qui vous a envoye le message Merci.
Réponse 2 / 2 CaolineLine Bonjour éteindre le tel puis rallumer en mode sans échec Bizzzzzz CaolineLine Ou bien réinitialiser