Carte sd et mémoire interne

Fermé
juliehwtt Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 14:36
 EFREET - 17 sept. 2016 à 13:01
Bonjour,
J'utilise un sony xperia m4, et j'aimerai savoir si il y a une solution afin que je puisse libérer de la place sur la mémoire interne. Cela me dérange beaucoup de ne pas pouvoir installer les applications que je veux sous prétexte qu'il n'y a pas assez de place.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Salut juliehwtt, j'ai exactement le même problème et il n'y a à l'heure actuelle aucune solution.
-
Je possède un Xperia M4 Aqua 8Go et mon téléphone est sans cesse en train de me dire que la memoire est pleine... J'ai acheté une carte SD de 32Go en esperant que ça change quelque choses, et non...
-
Tu peux toujours essayer d'aller dans Réglages - Stockage - Tap sur Applications - et de là tu vois les applis dont tu n'a pas l'usage comme What's New
-
D'ici tu peux choisir de desinstaller des mises à jour des app que tu n'utilise pas
-
J'espère que ça t'aidera un peu
1
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
14 sept. 2016 à 15:15
bonjour , si vous avez installer une carte SD vous aurez la possibilité de déplacer certaines applications comme les photos , vidéos , Facebook , Messenger , applis GPS sauf Maps , de toute façon dans les paramètres et en ouvrant les applis vous avez normalement la possibilité de les transférer ou pas à savoir que les applis google ne sont pas déplaçables par contre vous pouvez en désactiver certaines comme youtube etc..
0
juliehwtt Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 16:01
Même en ayant fait cela, il y a certaines applis que je n'arrive pas à installer notamment facebook
0