Réception sms déformé

Fermé
math_0204 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 21:24
 Aakash - 18 sept. 2016 à 21:07
Bonjour,


Je rencontre un souci avec l'envoie d'un message... voila j'ai donc envoyé un sms (d'environ 6 lignes) et le destinataire a reçu un message totalement différent mais seulement la dernière phrase que j'avais écris dans mon message a été conservée... Cela a créé un sérieux quiproquo et il est difficile de pouvoir se justifier sans avoir de preuve à notre disposition..

Je vous poste les deux messages pour mieux comprendre (désolée de devoir "étaler" ma vie privée...)

Message envoyé : "je sais pas si tu es conscient que cette jalousie vient gâcher un moment sachant qu'on ne se verra pratiquement pas du weekend...tant pis c'est comme ca.. Je te laisse j'ai besoin de penser à autre chose"

Message reçu : "tu sais que c'est pas bien ce qu'on a fait ce soir... J'avais dis que je voulais restée seule le temps de pouvoir faire un choix.. Tu m'agace à m'attirer. Je te laisse j'ai besoin de penser à autre chose"

Autant vous dire que lorsque votre petit ami reçoit une telle horreur ca créé un énorme conflit... Je voudrais comprendre comme une telle chose a pu se produire.. parce que ce n'est pas du tout drôle.. La seule façon dont j'ai pu lui prouver que ce n'était du moi qui avais écris ce message c'est en lui envoyant une capture d'écrandes messages qui se suivaient..

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ? HEEEELLLPP !!



6 réponses

Bonjour, même pb avec un android et opérateur free. Pour moi ça ne vient pas de l'envoi mais bien de la réception de mon portable (ça me l'a fait sur plusieurs contacts, en réception de messages qui arrivent très, TRES déformés, comme vous, (et oui sa crée des situations houleuses !)
Particulièrement avec un contact (très fréquent) c'est en train de passer de 1 message déformé de temps en temps à plusieurs x par jour !
Apparemment ce la viendrait donc de mon tél éphone, mais quoi ?! Avez-vous eu des réponses ?
30