Boujour a vous je voudrais avoir un renseignement
Fermé
Zouzou
-
20 sept. 2016 à 17:59
Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 20 sept. 2016 à 18:10
Zefjir Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 20 sept. 2016 à 18:10
A voir également:
- Boujour a vous je voudrais avoir un renseignement
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignement - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de renseignement - Forum Facebook
- Victorine a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : victorine[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-elle écrit son adresse de cette manière ? ✓ - Forum Gmail
- Demande de renseignements ✓ - Forum Windows
1 réponse
Zefjir
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
65
20 sept. 2016 à 18:10
20 sept. 2016 à 18:10
Bonjour,
Sans savoir la version Android de votre téléphone ni l'application de messagerie par défaut que vous utilisez, je ne pourrais vous aider.
Néanmoins, ce que je peux vous suggérer, c'est d'aller dans les paramètres de votre messagerie afin d'y trouver des options de personnalisation.
Sans savoir la version Android de votre téléphone ni l'application de messagerie par défaut que vous utilisez, je ne pourrais vous aider.
Néanmoins, ce que je peux vous suggérer, c'est d'aller dans les paramètres de votre messagerie afin d'y trouver des options de personnalisation.