Galaxy J3 2016
Fermé
missgg007
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2018
-
20 sept. 2016 à 14:02
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 sept. 2016 à 14:22
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 sept. 2016 à 14:22
A voir également:
- Galaxy J3 2016
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29412
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 666
20 sept. 2016 à 14:06
20 sept. 2016 à 14:06
Bonjour,
Est-ce que vous avez du réseau sur le téléphone portable ? (Les barres sont bien affichées en haut à droite?)
Est-ce que le téléphone a été redémarré pour vérifier que ça ne soit pas un "bug" ou une perte de réseau ?
Est-ce que vous avez du réseau sur le téléphone portable ? (Les barres sont bien affichées en haut à droite?)
Est-ce que le téléphone a été redémarré pour vérifier que ça ne soit pas un "bug" ou une perte de réseau ?
20 sept. 2016 à 14:20
20 sept. 2016 à 14:22
C'est le premier réflexe à avoir lorsque ce genre de souci apparaît.
Bien vérifier que le réseau fonctionne bien (avec les barres en haut à droite) et redémarrer... sinon.
Généralement, il arrive qu'entre un changement d'antenne ou de réseau d'opérateur (notamment en cas de transit), ça "coince" et un redémarrage permet de régler le souci.