Les sms converti en mms ne s'envoie plus
Turpinou
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
Tic Tac -
Tic Tac -
Bonjour :-)
Tout est dans le titre je pense : j'ai un wiko ( forfait la poste via SFR ). Mes SMS long se convertissent en MMS ( jusqu'à là pas de problème ) mais ne s'envoie plus ( il y a encore 1 semaine ce n'était pas le cas )
En attente de vos réponses
Bonne après midi :-)
Tout est dans le titre je pense : j'ai un wiko ( forfait la poste via SFR ). Mes SMS long se convertissent en MMS ( jusqu'à là pas de problème ) mais ne s'envoie plus ( il y a encore 1 semaine ce n'était pas le cas )
En attente de vos réponses
Bonne après midi :-)
A voir également:
- Les sms converti en mms ne s'envoie plus
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour,
1ère chose, arrivez vous à envoyer un mms classique?
Un test simple à effectuer est d'essayer de vous envoyer une photo à vous même.
Si vous le recevez, pas de problème du côté de la config MMS.
Avez vous changé d'opérateur récemment?
quel application de messagerie utilisez vous? Celle d'origine?
1ère chose, arrivez vous à envoyer un mms classique?
Un test simple à effectuer est d'essayer de vous envoyer une photo à vous même.
Si vous le recevez, pas de problème du côté de la config MMS.
Avez vous changé d'opérateur récemment?
quel application de messagerie utilisez vous? Celle d'origine?
Merci beaucoup de votre réponse rapide
Donc oui , tout les SMS sont envoyé sans problème et l'envoie d'une photo par MMS ( je crois que c'est ce que vous entendez par classique ) est correct ...
Non le seul opérateur que j'ai eu est laposte ( par les reseaux sfr )
En se qui concerne l'application messagerie ... j'ai téléchargé une application pour un clavier avec emoticones et image mais je l'ai supprimé le jour suivant . Sinon l'application est toujours rester la même
Est il possible de ne pas convertir de long SMS en MMS ( se serai plus simple )
Sinon certain MMS écris s'envoie et je ne sais pas du tout pourquoi :-/
Donc oui , tout les SMS sont envoyé sans problème et l'envoie d'une photo par MMS ( je crois que c'est ce que vous entendez par classique ) est correct ...
Non le seul opérateur que j'ai eu est laposte ( par les reseaux sfr )
En se qui concerne l'application messagerie ... j'ai téléchargé une application pour un clavier avec emoticones et image mais je l'ai supprimé le jour suivant . Sinon l'application est toujours rester la même
Est il possible de ne pas convertir de long SMS en MMS ( se serai plus simple )
Sinon certain MMS écris s'envoie et je ne sais pas du tout pourquoi :-/
Il semble que l'application sms d'origine des wiko pose problème lors d'envoi de messages longs.
Je vous conseille d'essayer une autre application de messagerie comme GoSMS Pro (gratuit), chomp SMS ou handcent, et me dire si vous avez le même problème ou pas.
Je vous conseille d'essayer une autre application de messagerie comme GoSMS Pro (gratuit), chomp SMS ou handcent, et me dire si vous avez le même problème ou pas.
Sachant que les SMS ne se convertissent pas en MMS oui ça marche merci :-)
Mais je n'aime pas trop cette application et trouve dommage de ne pas utiliser celle de wiko :-/ ne peut on pas ne pas convertir les SMS long ? ( qu'il prennent la place de 4 messages a la rigueur )
Mais je n'aime pas trop cette application et trouve dommage de ne pas utiliser celle de wiko :-/ ne peut on pas ne pas convertir les SMS long ? ( qu'il prennent la place de 4 messages a la rigueur )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question