Tablette samsung bloqué
TWLOHA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
TWLOHA Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TWLOHA Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai un gros problème avec ma tablette samsung galaxy tab A SM-T350 , depuis le flash que j'ai effectué avec odin ma tablette s'allume et reste bloqué sur le logo samsung j'ai parcouru des forums des tutos .. etc mais en vain je reste coincé pourriez vous m'aider s'il vous plait :'( :'( :'(
J'ai un gros problème avec ma tablette samsung galaxy tab A SM-T350 , depuis le flash que j'ai effectué avec odin ma tablette s'allume et reste bloqué sur le logo samsung j'ai parcouru des forums des tutos .. etc mais en vain je reste coincé pourriez vous m'aider s'il vous plait :'( :'( :'(
A voir également:
- Tablette samsung bloqué sur éclair
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Salut,
Il a du se passer quelque chose après le flash ou tu n'as pas attendu assez longtemps après que la tablette est redémarrée.
Après un flash et une installation d'une rom custom, il faut au moins 20 à 30 minutes avant que l'installation d'Android se termine.
Reprends le flash depuis le début.
Il a du se passer quelque chose après le flash ou tu n'as pas attendu assez longtemps après que la tablette est redémarrée.
Après un flash et une installation d'une rom custom, il faut au moins 20 à 30 minutes avant que l'installation d'Android se termine.
Reprends le flash depuis le début.
bonjour
évidemment car toi tu as une TAB SM-T350 et tu suis un tuto pour une tab SM-T550..2 MODÈLES DIFFÉRENTS. alors reflashes une rom stock officielle avec odin pc et pour cela tu vas sur le site de samfirware..pour ton modèle de tab SM-T350...pour commencer..et reviens nous dire si cela c’est bien passé sans rien faire d'autre pour l'instant....et tu devrais développer un peu plus tes explications car flash tout court ne veut rien dire de précis quel flash etc...
évidemment car toi tu as une TAB SM-T350 et tu suis un tuto pour une tab SM-T550..2 MODÈLES DIFFÉRENTS. alors reflashes une rom stock officielle avec odin pc et pour cela tu vas sur le site de samfirware..pour ton modèle de tab SM-T350...pour commencer..et reviens nous dire si cela c’est bien passé sans rien faire d'autre pour l'instant....et tu devrais développer un peu plus tes explications car flash tout court ne veut rien dire de précis quel flash etc...
car je ne suis pas sur que tu as suivi le bon tuto concernant TON MODÈLE..donc repars sur une rom officielle.. et ensuite seulement tu expliques ce que veux veux faire précisément..et attention aussi aux versions android car on ne roote pas toujours suivant un tuto de android 4.4 ou 5.1 ou 6.0.1 donc bien lire...
et je prie papounet17000 de m'excuser si j'interviens encore une fois apres toi mais notre ami à part un modele il ne nous dit rien de plus..ni sur quelle version android il était pour faire un soi diant flash de quoi? ON N'EN SAIT RIEN...etc..
Et bien à la base j'avais un problème de wifi (la tablette détectait tout les wifi sauf le mien) on m'a suggérer de le flasher avec odin de télécharger le firmware et le problème serait régler !!!! manque de peau tout est partie en sucette et pour le site samfirmware lequel je choisis ?? https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-tab-a/firmware/#SM-T350
Ta tablette ne fonctionnera pas sans.
https://forum.xda-developers.com/t/root-twrp-samsung-galaxy-tab-a-sm-t550-t555-p550-p555-t350-p350-t355-p355.3126827/