Tablette samsung bloqué

TWLOHA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TWLOHA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
J'ai un gros problème avec ma tablette samsung galaxy tab A SM-T350 , depuis le flash que j'ai effectué avec odin ma tablette s'allume et reste bloqué sur le logo samsung j'ai parcouru des forums des tutos .. etc mais en vain je reste coincé pourriez vous m'aider s'il vous plait :'( :'( :'(
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il a du se passer quelque chose après le flash ou tu n'as pas attendu assez longtemps après que la tablette est redémarrée.

Après un flash et une installation d'une rom custom, il faut au moins 20 à 30 minutes avant que l'installation d'Android se termine.

Reprends le flash depuis le début.
0
TWLOHA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc après avoir refais le flash je fais quoi ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > TWLOHA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu installes la rom custom.

Ta tablette ne fonctionnera pas sans.
0
TWLOHA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrais tu stp me guider étape par étape parce que la je suis saturé !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > TWLOHA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est sur le lien pour ta tablette pour réinstaller la rom stock (celle d'origine)

https://forum.xda-developers.com/t/root-twrp-samsung-galaxy-tab-a-sm-t550-t555-p550-p555-t350-p350-t355-p355.3126827/
0

j'ai refais le flash avec odin et tout tout s'est bien passé mais redémarrant ça reste tjr bloqué ! j'ai suivi toute les instructions https://forum.xda-developers.com/t/root-twrp-samsung-galaxy-tab-a-sm-t550-t555-p550-p555-t350-p350-t355-p355.3126827/#post-61757996#post61757996
0
mikaelac

bonjour

évidemment car toi tu as une TAB SM-T350 et tu suis un tuto pour une tab SM-T550..2 MODÈLES DIFFÉRENTS. alors reflashes une rom stock officielle avec odin pc et pour cela tu vas sur le site de samfirware..pour ton modèle de tab SM-T350...pour commencer..et reviens nous dire si cela c’est bien passé sans rien faire d'autre pour l'instant....et tu devrais développer un peu plus tes explications car flash tout court ne veut rien dire de précis quel flash etc...
0
mikaelac

car je ne suis pas sur que tu as suivi le bon tuto concernant TON MODÈLE..donc repars sur une rom officielle.. et ensuite seulement tu expliques ce que veux veux faire précisément..et attention aussi aux versions android car on ne roote pas toujours suivant un tuto de android 4.4 ou 5.1 ou 6.0.1 donc bien lire...
0
mikaelac

et je prie papounet17000 de m'excuser si j'interviens encore une fois apres toi mais notre ami à part un modele il ne nous dit rien de plus..ni sur quelle version android il était pour faire un soi diant flash de quoi? ON N'EN SAIT RIEN...etc..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Le titre du lien était pourtant explicite.

[ROOT][TWRP]Samsung Galaxy Tab A SMT550/T555/P550/P555/T350/P350/T355/P355
0
mikaelac > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le tien ou on voit bien les DIFFÉRENTS fichiers root entre modèle de TAB 9.7 et 8p.mais le sien non elle nous met pour la TAB 9.7p...d’où mon intervention et m’assurer de sa méthode bien que comme je l'ai dit flasher quoi? un firmware un root ? etc ...pas clair du tout.....bon dimanche
0

Et bien à la base j'avais un problème de wifi (la tablette détectait tout les wifi sauf le mien) on m'a suggérer de le flasher avec odin de télécharger le firmware et le problème serait régler !!!! manque de peau tout est partie en sucette et pour le site samfirmware lequel je choisis ?? https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-tab-a/firmware/#SM-T350
0
mikaelac > TWLOHA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

et la prochaine fois on espère que tu seras plus explicite ...
si tu as besoin du français comme langue tu installes la version russe.

et on fait cela avec une batterie bien chargée...
0

D'accord ! et j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois ! je vais réessayer vu que ma tablette est bien chargé et je te tiendrai au courant et merci de m'avoir orienter
0