Téléphone volé

jejegou25 -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a localisé ou tracer mon téléphone car il a été volé

5 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour, ayant une doute, je me permets de vous demander quand même, c'est un Smartphone Android ou Apple ?
0
Jejegou25

C'est un samsung galaxy j2 le numero et très important our moi
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Réponse d'un autre membre avec la question identique :

il est possible de le localiser grace au numero de ton telephone si celui ci est allumé ! avec ton numero IMEI tu ne peut pas le localiser mais bloquer ton portable avec ce numero;, il te suffit de le donner a ton operateur en expliquant ton cas , après il deviendra INUTILISABLE par qui que ce soit meme s'il change la sim ect

Voilà j'espere avoir repondu a vos question.

Sinon j'ai vu cet article pas mal :

https://www.nextplz.fr/tutoriel/107929-comment-localiser-mon-iphone-et-ou-mon-samsung
0
Léo555 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour, vu que c'est un android, si vous avez un compte google il est possible de le localiser depuis le pc (a condition que le téléphone sois synchroniser avec)

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, le problème est il résolu ?
0