Wipe/Data fond d'écran
Fermé
franc186
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
-
21 sept. 2016 à 05:18
franc186 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 23:36
franc186 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 23:36
A voir également:
- Wipe/Data fond d'écran
- App data - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour
pourquoi incroyable? si tu as choisis soit via google soit via ton compte samsung de restaurer tes données ou sauvegarde alors celui ci te le remettra..et rien de nouveau..donc soit quand tu fais un hard reset et que google ou samsung te demande si tu veux restaurer tes anciennes données alors tu leur dis non
pourquoi incroyable? si tu as choisis soit via google soit via ton compte samsung de restaurer tes données ou sauvegarde alors celui ci te le remettra..et rien de nouveau..donc soit quand tu fais un hard reset et que google ou samsung te demande si tu veux restaurer tes anciennes données alors tu leur dis non
franc186
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
21 sept. 2016 à 23:36
21 sept. 2016 à 23:36
Il y a que mon fond d'écran qui a été sauvegardé, tous le reste a été effacé, ce qui est normal. J'imagine que mon compte Samsung à du synchroniser automatiquement mes données et qu'en réactivant le compte il m'a automatiquement mis mon ancien fond d'écran. Sauf qu'il n'est sauvegardé nul part, pas dans les images, pas dans les choix de fond d'écran, je dois peut-être en déduire que c'est normal. Cependant aucun moyen de récupérer cette image si je décide de modifier mon fond d'écran.