Impossible de se connecter compte google Samsung Galaxy S3

zazamimoza Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Michel13 -
Bonjour,
J'ai depuis 4 mois un Samsung Galaxy SIII qui fonctionnait parfaitement. Il y a deux semaines environ, j'avais plein de problèmes (impossible de se connecter à play store, gmail, youtube,...). J'en avait vraiment marre donc après avoir fait une sauvegarde de mes contacts de mon téléphone sur mon compte Google, j'ai décidé de le restaurer comme si il sortait d'usine. Après s'être restauré, j'ai voulu me connecter à mon compte Google mais il m'affiche un message d'erreur "Impossible de se connecter" avec un paragraphe en dessous qui dit que je n'ai pas accès au données du serveur (mon wifi fonctionne sans problème), sans pouvoir retourner en arrière j'ai décidé de redémarrer mon téléphone et de zapper cette étape pour ensuite la faire dans les paramètres de mon Samsung. Malheureusement, il m'affiche le même message d'erreur... J'ai retiré la carte SIM, j'ai même rerestaurer mon téléphone, j'ai appeler le SAV ils m'ont dit d'aller sur un site bizarre ouvert à des heures impossibles! Impossible de se connecter!
J'ai beaucoup cherché sur internet mais aucune solution...
Si quelqu'un qui a déjà eu ce problème auparavant et qui a réussi à le régler, ce serait vraiment gentil de m'aider car je n'ai plus aucun contact!
Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

zazamimoza Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up!
4
zazamimoza Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Up
1
Michel13

Bonjour j'ai reinitialisation de mon Samsung Galaxy core prime . Et lorsqu'il démarre on demande de mettre les identifiants du compte Google, je le fait ça passe pas. Je veux savoir comment créer un nouveau compte ou sauter cette étape.
0