Transfere photos impossible
Steffy
-
Steffy -
Steffy -
Bonjour,
je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb
J'ai parametré le débobage usb et également dans les parametres j'ai coché utilisation de HDB
mais rien ne fonctionne
il me demande de dévérouillé mon tel
je n' y arrive pas
quelqu'un peut til m 'aider?
merci
je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb
J'ai parametré le débobage usb et également dans les parametres j'ai coché utilisation de HDB
mais rien ne fonctionne
il me demande de dévérouillé mon tel
je n' y arrive pas
quelqu'un peut til m 'aider?
merci
A voir également:
- Comment déverrouiller mon téléphone pour transférer des photos
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
3 réponses
bonjour
lire ceci...
http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/3/ascendp2-hisuite-description-produit.pdf
lire ceci...
http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/3/ascendp2-hisuite-description-produit.pdf
Bonjour,
Transfert du tél au pc :
en WIFI.
Tu télécharges we Transfer sur ton téléphone, tu sélectionnes les photos que tu veux transférer et tu les envoies à ton adresse mail par we transfer.
Un dossier compressé arrivera dans ta messagerie, plus qu'à...etc.
Transfert du tél au pc :
en WIFI.
Tu télécharges we Transfer sur ton téléphone, tu sélectionnes les photos que tu veux transférer et tu les envoies à ton adresse mail par we transfer.
Un dossier compressé arrivera dans ta messagerie, plus qu'à...etc.
c'est juste que quand je le branche par câble usb sur mon ordi pour transférer me photos, on me demande de déverrouiller mon téléphone.
on m 'a conseillé de paramétrer le débogage usb mais cela ne fonctionne pas.
je tombe direct sur mon écran
ah ok il faut que je télécharge ardroid sur mon tel et ordi.
bon , je ne faisais pas tout cela avec mon sony xperia M2.
c'est étrange quand meme.
enfin merci beaucoup