Mon ordi capte presque plus ma wifi

Fermé
kikoolove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - Modifié par kikoolove le 2/07/2016 à 10:26
 ghost - 22 sept. 2016 à 19:22
Bonjour,
J'ai un Acer one 10, qui est un ordi/tablette 2en1, un hybride quoi, depuis 6 mois. Il fonctionne sous windows 10.
Depuis peut être 3/4 semaines il capte moins bien la wifi, lorsque je suis dans ma chambre (qui est à environ 15mètres de la box) je ne pouvais me connecter à la wifi ou sinon avec une très mauvaise connexion alors que mon portable et la tablette de mon frere capte plutot la capte plutot bien même dans ma chambre (avec 3ou4 barre alors que mon ordi seulement 1 voire 0) et avant je la captais aussi très bien avec mon ordi. Je me suis dit que ça venait du coup de mon ordi pas de la box mais j'ai quand même essayé de changer de canal, j'en ai essayé plein ça a fini par marcher un peu mieux, je captais 1 ou 2 barre. Mais depuis 3/4 jours je ne capte plus du tout même quand je me mets dans le bureau (là où se trouve ma box) il faut presque que je colle mon ordi à la box pour qu'il détecte le réseau et qu'il capte une ou deux barres. Alors que mon portable et la tablette de mon frere capte toujours bien la wifi, cela doit donc venir de mon ordi et non de la box je pense. Mais comme ce n'est pas un vrai ordi mais un ordi/tablette je n'ai pas l'endroit pour brancher le cable Ethernet!
J'ai aussi penser (en faisant des recherche) que ça venait de ma carte réseau,(je précise que tous ces pilotes sont à jours et que lorsque j'essaie de diagnostiquer les problèmes il me dise qu'il n'y en a pas!) seule problème: je n'arrive pas à ouvrir mon ordi pour y accéder car elle ne s'ouvre pas vraiment comme une tablette et encore moins comme un ordi!! J'ai essayer de passer un tournevis plat entre la coque et l'acran mais j'ai bien cru que j'allait la péter avec un tournevis alors j'ai essayer avec une carte (parce que j'avais regarder des vidéo sur youtube sur comment ouvrir une tablette) et la carte ne rentres pas!!!!
Aidez-moi svp!!!! J'en peu plus je ne peut plus aller sur internet avec!! Merci beaucoup d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour
essayer avec cette programme ca peux vous aider

http://getfilesfrom.net/download/346923/YyYzkwM
0
programme eroner faut tchek des connerie pour keutchiii
0