Tango

Fermé
soleil et torture Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 02:28
 Kuslarim - 22 sept. 2016 à 10:11
Bonjour à tous
J'ai un samsung ace et je viens d'installer "tango".
En principe, mon carnet d'adresses aurait dû se recopier automatiquement mais je n'y retrouve que 3 "amis". Pourquoi seulement 3? Sur quels critères ?
J'ai voulu contourner le problème en enregistrant un nouvel ami sur l'application Tango; je trouve la possibilité d'ajouter un ami, j'enregistre les coordonnées à cet endroit et l'enregistrement se fait dans le carnet d'adresse normal et non dans celui de Tango.
Qu'ai-je oublié de faire ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider rapidement.
A voir également:
  • Tangohotme
  • Tango application - Télécharger - Divers Communication
  • Tango - Télécharger - Divers Communication

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
21 sept. 2013 à 08:01
Salut j'ai TANGO aussi il semble que seul tes contacts qui ont cette application soit sur ta liste ,car quand tu clic sur Tango seul tes Amis ou contacts sont visibles

Bon W_END
4
soleil et torture Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 4
22 sept. 2013 à 06:58
bonjour
Je ne suis pas certaine, car je veux ajouter un contact qui a Tango et je n'y arrive pas !
Le contact que je crée apparaît dans mon répertoire du téléphone, mais pas dans celui de Tango alors que je l'ajoute dans l'appli Tango !
0
Comment voir le numéro d'un contact sur tango
0
soleil et torture Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 4
23 sept. 2013 à 00:51
re-bonjour,
J'ai enfin trouvé la solution au problème : le numéro qu'on m'avait donné était FAUX.
J'ai enregistré le bon numéro et maintenant : la vie est belle : CA MARCHE !
Merci d'avoir réfléchi à mon problème et bonne nuit.
4
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
22 sept. 2013 à 16:30
Re salut ce que je veux dire il faut que ton contact ai installé TANGO pour que tu puisses le voir dans ton répertoire ,ce n'est pas le faite de juste inscrire un contact encore faut il qu'il ai chargé l'Application de son coté
2
Comment ajouter les amis de mes amis sur tongo
0
Soleil soleil
29 oct. 2014 à 00:10
Bonjour,
Tango me propose des gens avec qui j'ai des amis communs! Ça affiche le nombre d'amis communs avec cette personne mais il affiche pas c'est qui ces gens dans mes contacts et que j'ai en communs avec!!
Quelqu'un peut me dire svp comment faire pour voir les amis communs???! Merciiiii
0
cece > Soleil soleil
10 févr. 2015 à 09:58
Moi aussi je cherche exactement la même chose que toi et on peut pas voir.as tu trouver ?
0
Avez vous trouvez comment faire pour voir les amis en commun ?
0
Pareil???
0