Carte Sd endommagé/remplacé la carte sd
kynacyus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Huawey P9 Lite, et hier soir mon portable m'as affiché le message exposé dans le titre ( carte sd endommagé remplacé ) J'ai donc vérifié si celle ne fonctionnait plus en allant dans mes musiques ainsi que me dans mes photos. Aucun problème de ce coté là car ils sont visibles dan mon téléphone.
A la place je m'aperçois qu'en fait, c'est ma carte SIM qui ne fonctionne plus !
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Cordialement
Je suis sur Huawey P9 Lite, et hier soir mon portable m'as affiché le message exposé dans le titre ( carte sd endommagé remplacé ) J'ai donc vérifié si celle ne fonctionnait plus en allant dans mes musiques ainsi que me dans mes photos. Aucun problème de ce coté là car ils sont visibles dan mon téléphone.
A la place je m'aperçois qu'en fait, c'est ma carte SIM qui ne fonctionne plus !
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Cordialement
A voir également:
- Carte Sd endommagé/remplacé la carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer carte graphique - Guide