MON TELEPHONE WIKO GOA AFFICHE UN ECRAN BLANC
Fermé
kittycatemo
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
13 févr. 2015 à 09:55
Makossa - 8 nov. 2016 à 22:53
Makossa - 8 nov. 2016 à 22:53
A voir également:
- MON TELEPHONE WIKO GOA AFFICHE UN ECRAN BLANC
- Téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
MadeIron
Messages postés
326
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
41
13 févr. 2015 à 09:59
13 févr. 2015 à 09:59
Salut a toi Kittycatemo ,
Le faire reparer te reviendra plus chere que le prix que tu as acheter ton telephone , sur chaque produit acheter il y a une garantie constructeur , dans ton cas tu devrait faire fonctionné la garantie .
Tu la acheter sur quelle Webmarchand ?
Le faire reparer te reviendra plus chere que le prix que tu as acheter ton telephone , sur chaque produit acheter il y a une garantie constructeur , dans ton cas tu devrait faire fonctionné la garantie .
Tu la acheter sur quelle Webmarchand ?
13 févr. 2015 à 10:11
8 nov. 2016 à 22:53
Je vous propose de réinitialiser votre Wiko Cink Slim à l'état d'origine. Cette manipulation va remettre votre mobile à zéro (dans l'état d'origine). Attention, cette manipulation efface vos données. Pensez à faire des sauvegardes avant de l'effectuer.
-------------------------------------------------------------------------
Installation :
Éteignez votre mobile.
Appuyez simultanément sur les touches Volume haut + volume Bas + Power jusqu'à ce que l'écran affiche les options "recovery mode: volume up" et "factory mode: volume down".
Appuyez sur la touche Volume Haut pour sélectionner recovery mode.
Lorsqu'un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation, appuyez sur la touche Home pour valider.
Dans le menu recovery, sélectionnez Wipe data/ factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et la touche Menu pour la validation.
Validez en sélectionnant Yes delete all user data.
Patientez le temps de l'opération.
Ensuite, sélectionnez reboot system pour redémarrer votre mobile.
Voilà, votre mobile va redémarrer au bout de quelques instants avec les configurations d'origine.
Merci de publier vos retours.
Un coup de main ?