MON TELEPHONE WIKO GOA AFFICHE UN ECRAN BLANC

Fermé
kittycatemo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 13 févr. 2015 à 09:55
 Makossa - 8 nov. 2016 à 22:53
Bonjour a tous,
mon telephone WIKO GOA affiche un ecran blanc qui devient gris quand je l'allume. Il n'affiche rien d'autre que ces couleurs unies et cela fait a peine 5 mois que je l'ai donc je ne voudrais ni le changer ni le faire reparer. Je l'ai acheter sur internet ce qui implique aucune garantie et aucune aide de la part de mon opérateur. J'ai déjà essayé de sortir ma batterie et de laisser refroidir mon telephone pendant une heure mais aucun résultat n'est apparu.. Merci de m'aider c'est urgent :'( !!!
A voir également:

1 réponse

MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
13 févr. 2015 à 09:59
Salut a toi Kittycatemo ,

Le faire reparer te reviendra plus chere que le prix que tu as acheter ton telephone , sur chaque produit acheter il y a une garantie constructeur , dans ton cas tu devrait faire fonctionné la garantie .

Tu la acheter sur quelle Webmarchand ?
0
kittycatemo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
13 févr. 2015 à 10:11
je l'ai acheter sur eBay mais je me demandais si il n'y avait pas une manipulation a faire soit même au lieu de reparer ou changer mon telephone
0
Makossa > kittycatemo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
8 nov. 2016 à 22:53
Réinitialiser son Wiko Cink Slim à l'état d'origine

Je vous propose de réinitialiser votre Wiko Cink Slim à l'état d'origine. Cette manipulation va remettre votre mobile à zéro (dans l'état d'origine). Attention, cette manipulation efface vos données. Pensez à faire des sauvegardes avant de l'effectuer.

-------------------------------------------------------------------------

Installation :

Éteignez votre mobile.

Appuyez simultanément sur les touches Volume haut + volume Bas + Power jusqu'à ce que l'écran affiche les options "recovery mode: volume up" et "factory mode: volume down".

Appuyez sur la touche Volume Haut pour sélectionner recovery mode.

Lorsqu'un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation, appuyez sur la touche Home pour valider.

Dans le menu recovery, sélectionnez Wipe data/ factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et la touche Menu pour la validation.

Validez en sélectionnant Yes delete all user data.

Patientez le temps de l'opération.

Ensuite, sélectionnez reboot system pour redémarrer votre mobile.

Voilà, votre mobile va redémarrer au bout de quelques instants avec les configurations d'origine.

Merci de publier vos retours.
Un coup de main ?
0