Logiciel sur tablette Samsung
sophie.Joye
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de refaire appel à vous car je ne sais pas comment faire.
J'ai installé sur mon ordinateur un logiciel à l'aide d'un CD pour capter les 3 chaines de la TNT en Belgique.
Je viens d'acheter la tablette Samsung S2 mais comme il n'y a pas de lecteur CD je ne sais pas installer ce même logiciel et j'en ai vraiment besoin car je n'ai pas le télévision.
Dois je acheter un lecteur CD externe pour ma tablette où avez vous une super solution pour installer un logiciel sur une tablette sans lecteur cd ? Avec une clé usb est ce possible et si oui comment m'y prendre ?
Le logiciel s'appel Presto VPR.
Un tout grand merci si vous pouvez m'aider et bonne journée.
Joye
Je me permets de refaire appel à vous car je ne sais pas comment faire.
J'ai installé sur mon ordinateur un logiciel à l'aide d'un CD pour capter les 3 chaines de la TNT en Belgique.
Je viens d'acheter la tablette Samsung S2 mais comme il n'y a pas de lecteur CD je ne sais pas installer ce même logiciel et j'en ai vraiment besoin car je n'ai pas le télévision.
Dois je acheter un lecteur CD externe pour ma tablette où avez vous une super solution pour installer un logiciel sur une tablette sans lecteur cd ? Avec une clé usb est ce possible et si oui comment m'y prendre ?
Le logiciel s'appel Presto VPR.
Un tout grand merci si vous pouvez m'aider et bonne journée.
Joye
A voir également:
- Logiciel sur tablette Samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide