Photos

Fermé
stiky62 - 9 nov. 2016 à 18:38
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 nov. 2016 à 20:07
Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine ce téléphone et une micro carte SD de 128Go pour être tranquille.
Cependant depuis ce jour je ne peux plus enregistrer les photos sur le téléphone.
Quand j'en prends, l'aperçu est là mais elle est nulle part sur le tel. Comme si elle ne s'enregistre jamais.
Pareil pour les captures d'écran. Il met : "Impossible de réaliser une capture d'écran. Periph de stockage .... " Et ensuite il donne accès à IU système quand je clique bcp sur l'écran car rien ne s'ouvre, il n'y a aucun lien pour résoudre la chose ou la comprendre.
Je ne comprends pour ce qu'il se passe.

Pareil pour les photos que je reçois par MMS. Impossible d'en envoyer ni de les lire.
Je dis passer par WhatsApp mais tout le monde n'y est pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
9 nov. 2016 à 20:07
Salut,

"J'ai acheté il y a une semaine ce téléphone" ... ok et "ce téléphone" c'est quoi ?
0