Contact sur archos

Fermé
naboo33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 8 nov. 2016 à 23:45
 mikaelac - 9 nov. 2016 à 06:55
Bonjour,
Je me suis achetée le dernier archos dont je suis très contente. Mais je n'arrive pas à mettre de contact en favoris. La petite étoile n'apparaît pas sur mes contacts même ceux que je j'appelle tous les jours. Est ce normal? Faut-il modifier le paramétrage ? Si oui, merci de m'aider car g beau le retourner dans tous les sens je n'arrive à rien.
Merci pour votre aide.

1 réponse

bonjour

je me suis acheté le dernier archos? et moi je me suis acheté la dernière renault,pouvez vous me dire laquelle? ici on on donne le modèle concerné sinon on reste dans le vague...quoi qu'il en soit et au vu de ce que vous dites , c'est que vos contacts sont sur la sim et la, cela ne fonctionne pas..donc copier vos contacts sur la mémoire interne ou mieux sur votre compte google gmail c'est l’idéal..

ensuite vous ouvrez votre application ensuite touche menu/option et choisissez d’afficher uniquement les contacts de google ou de la mémoire interne..et la vous pouvez faire votre liste de favoris..
0