Appli qui se telecharge,mais quu fait erreur 504
HarleyQuinn2425
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ash morgan -
ash morgan -
Bonjour,
J'ai une appli (Lords mobile) qui veux pas se mettre sur mon telephone. C'est a dire que :
j'ai de la place
L'appli s'installe
Mais apres le truc "installation" sur le play store,ca me fait erreur 504
Du couo j'ai fait ce qu'ils m'ont dit mais toujours le meme probleme...
Quelqu'un a une idée ?
J'ai une appli (Lords mobile) qui veux pas se mettre sur mon telephone. C'est a dire que :
j'ai de la place
L'appli s'installe
Mais apres le truc "installation" sur le play store,ca me fait erreur 504
Du couo j'ai fait ce qu'ils m'ont dit mais toujours le meme probleme...
Quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Code erreur 504 play store
- Code ascii - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
bonjour
ERREUR 504
• Problème : L'application ne peut pas être téléchargée à cause d'une erreur (504)
• Solution 1 : Paramètres > Applications > Onglet "TOUTES" > Vivez le cache et effacez les données du Google Play Store et des Services Google Play.
Maintenant, installez ou mettez à jour l'application en question depuis le Google Play Store.
• Solution 2 : Paramètres > Comptes > Google > Supprimez votre compte GMail.
Paramètres > Applications > Onglet "TOUTES" > Forcez l'arrêt, videz le cache et effacez les données du Google Play Store, des Services Google Play et du Gestionnaire de téléchargement.
Paramètres > Comptes > Google > Ajoutez votre compte GMail. Redémarrez. Acceptez les termes d'utilisation Google et configurez les paramètres Google.
Retournez sur le Google Play Store et installez ou mettez à jour votre application.
ERREUR 504
• Problème : L'application ne peut pas être téléchargée à cause d'une erreur (504)
• Solution 1 : Paramètres > Applications > Onglet "TOUTES" > Vivez le cache et effacez les données du Google Play Store et des Services Google Play.
Maintenant, installez ou mettez à jour l'application en question depuis le Google Play Store.
• Solution 2 : Paramètres > Comptes > Google > Supprimez votre compte GMail.
Paramètres > Applications > Onglet "TOUTES" > Forcez l'arrêt, videz le cache et effacez les données du Google Play Store, des Services Google Play et du Gestionnaire de téléchargement.
Paramètres > Comptes > Google > Ajoutez votre compte GMail. Redémarrez. Acceptez les termes d'utilisation Google et configurez les paramètres Google.
Retournez sur le Google Play Store et installez ou mettez à jour votre application.