Pubs qui s'ouvrent au moindre site Galaxy S7

Fermé
Napalone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 23:22
Pc-fixer Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 17 déc. 2016 à 23:53
Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur le forum, je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit.
Il y a 4 mois j'ai abandonné l'iphone pour le Galaxy S7. J'en suis super contente à un détail près...
Des que je tape une recherche sur google et que je clique sur le lien qui m'intéresse , le site dans lequel je veux aller ne s'affiche pas, à la place j'ai une pub qui me fait face "vous avez été tiré au sort blablabla" le pire c'est que mon téléphone se met à vibrer sans arrêt (pire qu'un vibromasseur!) impossible de faire un retour en arrière, cette fenêtre de pub qui fait vibrer mon téléphone ne veut pas partir, obligée de tout fermer et de relancer internet. Ca rend fou. Du coup, je ne peux même plus surfer sur le net car le moindre site que j'ouvre, pub...
AU SECOURS!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Pc-fixer Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 2
17 déc. 2016 à 23:53
Salut !

J'ai récemment eu ce meme problème avec mon phone exactement comme toi avec mon navigateur Google sauf que mon phone lui c'est pas le top XD). Heureusement pour moi j'ai 2 navigateur sur mon portable du coup a chaque fois que ça m'arrive je ferme google et je vais sur mon autre navigateur intégré dans mon phone et apres je retourne quelques fois sur google et je ne rencontres plus ce genre de problème et d'autres fois ca revient surtout quand je visite des sites de Téléchargement illégal, les pubs en tout genre apparaient spécilement une qui fait vibré a mort le portable et qui ne permet pas de revenir en arrière sur le navigateur avec un message du genre :<< votre portable est infecté telechargé cett appli {¥©€®<| pour effacer le virus avant que votre téléphone se réinitialise a l'etat d'usine >. dans un délai quelconque (c'est a peu près ca je pense). Je n'ai jamais tenté de résoudre le problème car moi j'ai un autre navigateur sur quoi tout va parfaitement mais je te conseille ADBLOCK. C'est une appli qui block tout les pubs en tou genre et se révèle étonnamment efficace sur PC selon mon expérience, si non tu peux toujours essayer un autre navigateur comme firefox mozilla dans ton appstore.

J'éspère t'avoir été utile.
0