A voir également:
- Mon samsung galaxy S3 s'eteint tout seul et ne se rallume pas
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint et se rallume toute seule ✓ - Forum Mobile
3 réponses
La réponse à ton problème ici --> http://www.galaxys2.fr/forum/mon-galaxy-s3-s-eteint-tout-seul-et-ne-se-rallume-pas-t21221.html
Pour ma part sa à marché, mon téléphone ne s'eteint pu.
Seul chose, bien que ça soit marqué, ne pas oublier d'enregistrer ses contacts... ;)
Bonne journée!
Pour ma part sa à marché, mon téléphone ne s'eteint pu.
Seul chose, bien que ça soit marqué, ne pas oublier d'enregistrer ses contacts... ;)
Bonne journée!
Clarha35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
3
27 juil. 2016 à 23:05
27 juil. 2016 à 23:05
Même difficulté pour mon s3 qui surchauffait en plus et batterie à plat très vite. seule solution provisoire eteindre puis rallumer wifi et 3g en dehors des besoins d'utilisation. ..
j'ai pensé que qq chose recherchait le reseau. Toutes les propositions sur les forums ont été testées en vain. Finalement Eureka !
Dans Parametres > Plus.... > autorisations ' localisation' > decocher ' accéder à ma position' .
depuis mon S3 et batterie sont en parfaite santé ! Problème résolu. ..
j'ai pensé que qq chose recherchait le reseau. Toutes les propositions sur les forums ont été testées en vain. Finalement Eureka !
Dans Parametres > Plus.... > autorisations ' localisation' > decocher ' accéder à ma position' .
depuis mon S3 et batterie sont en parfaite santé ! Problème résolu. ..