Galaxy S7 Edge ou Iphone 7?

salim_1305 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais acheter un iphone 7 , mais j'ai trouvé quelque vidéos sur youtube qui m'ont presque changer d'avis, ci-dessous une d'entre elles. Vous en dites quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=IKZTvVe2KPI

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Demander ça ne sert à rien. Certains vous diront de prendre un Iphone et d'autres vous dirons le contraire....
C'est juste une affaire perso : vous aimez les systèmes ouverts ou vous fréférez les systèmes fermés...
0
salim_1305 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le souci c'est la vitesse , la solidité .... etc.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > salim_1305 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vitesse de quoi ??
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ton choix doit être en rapport avec ce que tu vas faire avec le smartphone.

Si tu as un MAC chez toi prends plutôt un iPhone.
Si c'est un PC prends plutôt un Android.

Certains diront ce n'est pas obligatoire, on peut très bien avoir un PC avec un iPhone.

Bonjour la galère car l'un n'est pas trop compatible avec l'autre.
0