Problème d'allumage huawei G620S
Djer08
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un Huawei que j'ai acheter à un amis il ne s'allume pas.. enfin quand je le met en charge j'ai le symbole batterie vide avec l'eclaire comme si il charger normal mais âpre il m'écris " please connect USB câble To your cumputer and open hisuite" quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait..? Je vais mettre la photo de l'écran
merci

J'ai un petit soucis avec un Huawei que j'ai acheter à un amis il ne s'allume pas.. enfin quand je le met en charge j'ai le symbole batterie vide avec l'eclaire comme si il charger normal mais âpre il m'écris " please connect USB câble To your cumputer and open hisuite" quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait..? Je vais mettre la photo de l'écran
merci

A voir également:
- Please connect usb cable and open hisuite
- Mode sécurisé huawei - Guide
- Presse papier huawei ✓ - Forum Windows
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ou trouver le presse papier!! ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Espace de stockage insuffisant huawei ✓ - Forum Huawei
2 réponses
Salut mikaelac, ba du coup sa ne marche pas j'ai réussi à télécharger Hisuite mais quand je le lance et que je branche le portable impossible de détecter le portable.. hisuite lance un tuto il faut aller dans les paramètres du huawei.. mais petit problème c'est que je pas y accéder car quand j'allume le portable l'écran avec le message s'affiche directement.. Je sais pas quoi faire..
merci à ceux qui réponde
merci à ceux qui réponde
Et hisuite sa consiste à quoi?
Merci
http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/3/ascendp2-hisuite-description-produit.pdf
merci à ceux qui réponde..