Modifier code parental family link

Christelle -  
 Cameleon -
Bonjour,
J'ai installé familyllink sur le portable de ma fille mais elle a découvert le code parental . Je souhaite le modifier mais je ne trouve pas comment faire, les seules informations trouvées m'expliquent comment utiliser le code parental provisoire
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Mae

Bonsoir, je ne souhaite pas changer son mot de passe de compte Google mais le mot de passe que j'ai choisi sur family link qui sert à déverrouiller son téléphone lorsqu'il est bloqué pendant les heures que j'ai décidé sur l'application. Merci

2
Mymy

Bonjour avez vous trouver une solution pour changer le mot de passe de family link ?

0
Stef

Bonjour moi aussi si vs avez réussi vs pouvez me dire mercii

0
Jojo

Bonjour avez vous trouver finalement car je suis en plein dedans mais je ne trouve pas... Merci 

1
edwige7020 Messages postés 4 Statut Membre > Jojo

-2
edwige7020 Messages postés 4 Statut Membre > Jojo

Bonjour,

Dans les paramètres de la "Batterie" de votre téléphone, recherchez un menu ou une option appelée "Optimisation de la batterie", "Détails d'utilisation de l'énergie" ou quelque chose de similaire. C'est ici que le téléphone gère quels applications sont restreintes pour économiser la batterie.

Dans ce menu, vous verrez une liste de toutes les applications et services du téléphone. Trouvez l'application Family Link dans cette liste. Généralement, vous pouvez rechercher une application spécifique ou elle peut être répertoriée sous "Google" si classée par entreprise.

Lorsque vous trouvez l'application Family Link, sélectionnez-la. Vous devriez voir des options pour ajuster la façon dont elle est traitée par l'optimisation de la batterie. Sélectionnez "Ne pas optimiser", "Désactiver" ou l'option équivalente qui supprimera l'optimisation de la batterie pour cette application.

Les noms et options exacts peuvent varier légèrement entre les différentes versions et les différents appareils Android, vous devrez donc peut-être rechercher des options équivalentes si les noms exacts fournis ici ne sont pas présents sur le P8 Lite de votre enfant.

J'espère que cela vous aide.

-1