Je ne reçois pas les numéros de vérification

Loula_1723 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lo -

Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Pouvez-vous m'aider. Merci, car je suis bloquée

Windows / Chrome 125.0.0.0

A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonsoir

avez vous donne le bon numero de tel 

vous pouvez aussi le faire avec votre messagerie

1
Loula_1723 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, oui j'ai donné le bon n° de tel; je vous remercie, je cherche encore pourquoi

1
superbarnis Messages postés 4390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonjour

aveez vous vide la boite sms ??

1
Loula_1723

Bonsoir,  Superbamis,  oui ma boite est vide, c'est mieux de communiquer par mail, comme ça je pourrais en même temps agir sur mon hawei

1
Loula_1723 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, c'est le numéro *****Supprimé par la modération.*****. Je vous remercie pour votre aide qui me sera très précieuse.  Loula

0
pistouri Messages postés 18892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 501

Bonjour,

Ne jamais mettre en évidence son numéro de téléphone sur un forum public !!!

Bonne journée.

1

BONSOIR.  J'y suis arrivée; le problème est résolu;  Merci

0
Lo > Loula_1723 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu A. Fait

0