Changement d'opérateur
Fermé
rommomo
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 22 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
-
22 mars 2017 à 17:55
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 22 mars 2017 à 18:12
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 22 mars 2017 à 18:12
A voir également:
- Changement d'opérateur
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0758 quel opérateur - Forum Vos droits sur internet
- Changement carte graphique - Guide
1 réponse
MonkeyJunkie
Messages postés
263
Date d'inscription
vendredi 2 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
68
22 mars 2017 à 18:02
22 mars 2017 à 18:02
Bonjour,
En général le nouvel opérateur fait tout tout seul. IL lui faut seulement votre RIO il me semble :
Obtenir votre RIO :
Appelez le 3179 (Service et appel gratuits) depuis votre mobile uniquement.
Vous recevez immédiatement par SMS :
Votre RIO.
Et si vous êtes encore engagé, vous recevez votre date de fin d'engagement. Vous devrez vous acquitter des mois restants dus.
En général le nouvel opérateur fait tout tout seul. IL lui faut seulement votre RIO il me semble :
Obtenir votre RIO :
Appelez le 3179 (Service et appel gratuits) depuis votre mobile uniquement.
Vous recevez immédiatement par SMS :
Votre RIO.
Et si vous êtes encore engagé, vous recevez votre date de fin d'engagement. Vous devrez vous acquitter des mois restants dus.
Modifié par Papounet17000 le 22/03/2017 à 18:08
Pour l'engagement c'est plus compliqué que ça.
Exemple pour un engagement de deux ans, il faut au minimum avoir fait 13 mois.
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
22 mars 2017 à 18:12