Erreur de serveur Google play store [Fermé]

Signaler
-
 Cc -
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à mon google play store, j'ai fait quelques recherches suite à ça j'ai effacer les mises )à jour de l'appli j'ai pu acceder de nouveau à google play store pendant quelques instant avant qu'il me repose de faire la mise à jour et là, le message c'est nouveau affiché comment faire ?

1 réponse

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
23
Quel message ?

Télécharge le dernier APK du Play Store au pire ^^

En espérant t'avoir aidé ^^
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64590 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016

Au risque de parraître débile, qu'est-ce qu'un APK, et comment faire ?
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
23
xD nan tkt ya que les gens illégal comme moi qui connaisse xD

En gros a la base une application s'installe en APK, c'est le fichier de base, Play Store le modifie a sa manière ^^

Un APK c'est comme installer sur le play store mais c'est pas sur le play store.

Cadeau : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098245-google-play-store-apk-pour-android

Mets ton Play store a zéro etc et appui sur Télécharger (il vont te demander d'activer les sources inconnues, fait le) et installe ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016

J'ai activer les sources inconnu mais il veut pas le télécharger il me dis "contenu non pris en charge"
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
23
Téleyphone pas compatible, sorry
Moi il me marque erreur du serveur et i' me disent que je doit utilise un code mais je sais pas quelle code