Pourquoi je peux écouter la musique que sur play musique ?
Lelessia95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais voulu savoir, je possède actuellement un Samsung Galaxy Grand Prime et quand je veux écouter la musique je suis obligé de passer par Play Musique; je voulais savoir si c'est normal ? Et s'il existe une autre solution pour écouter la musique ?
Merci d'avance
J'aurais voulu savoir, je possède actuellement un Samsung Galaxy Grand Prime et quand je veux écouter la musique je suis obligé de passer par Play Musique; je voulais savoir si c'est normal ? Et s'il existe une autre solution pour écouter la musique ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi je peux écouter la musique que sur play musique ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
1 réponse
'lut,
(Perso j'utilise Vanilla Music qui est très léger)
from human import idiocy
del idiocy
je suis obligé de passer par Play MusiqueC'est peut-être la seule application de lecture de musique qui est installée sur le téléphone. Tu peux en télécharger d'autres depuis le Play Store, ou depuis d'autres magasins d'applications.
(Perso j'utilise Vanilla Music qui est très léger)
from human import idiocy
del idiocy
Est-ce que Vanilla Music est gratuit ?