Les discussions

La rotation automatique ne fonctionne plus

Bonjour, La rotation automatique de mon téléphone ( Samsung Galaxy S6 Edge ) ne fonctionne plus depuis hier comment faire ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
romano1304

Internet

Bonjour, Quand je veux aller sur internet ou facebook ca indique ( a chaque fois) : Impossible de se connecter à Internet, réessayer ultérieurement....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
clavervba

Je veux le formater

Bonjour, J ai un Samsung s3 mini .je veux le formaté mais il y a un compte gmail de le client original ne change pas merci de vous guidez Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Photos de l'album inversées

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié des photos d'une clé usb sur mon pc. Je les ai envoyées vers mon samsung galaxy note 3 et elles sont dans l’ordre inverse. La d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
giadou

Ouverture wiko lenny 3

Bonjour, impossible d'ouvrir mon telephonique wiko Lenny 3 malgré les messages Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
seb31farou

Carte sim non reconnue sur moto g 4 g

Bonjour,j'ai acheté un moto g 4 g, mais il ne reconnait pas la carte sim que j'ai introduit. Je l'ai remise sur mon ancien tel, et pas de pb, j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jaf

Achat de tablette

Bonjour cher internautes, j'aimerais acheter une tablette pour une utilisation professionnelle. Mon soucis est d'avoir une tablette ayant le wifi et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Pingtung

Probleme lecture musique appli samsung musique

Bonjour, j'ai un samsung s6 edge plus, lorsque je met en lecture des musiques via l'application samsung musique il ne lit pas les musiques dans l'or...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

J'ai perdu mon mot de passe de mon wiko luby 4 de l'aide svp

Bonjour, Je sais que donner la solution a ce probleme cest comme accepter le piratage hélass j'ai un wiko luby 4 Valeur du telephone 17€ et non un...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung sm t560

Bonjour, Comment desactiver l'économie d énergie ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acer iconia tab

Bonjour, je viens d'essayer d'ouvrir un post en vain comment procéder? Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jimpix

Mise à jour android de 6.0(m) à 7.0(n)

 Résolu

Bonjour, Suite mise à jour de mon smartphone android "blackview" BV 6000 de 6.0 à 7.0 , tout s'est très bien passé , seul bémol s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS

Capteur de proximité

 Résolu

Bonjour, le chemin pour activer le capteur de proximité du Samsung Galaxy J3 2016 ,lors des appels ,svp ? Cordialement Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mikaelac

Le clavier ne s'affiche plus

quand j'allume mon tel l'ecran affiche qu'il faut que je saisie mon mot de passe pr deverouiller mon tel et quand j'appuie pr que le clavier tactile s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sasimaone

On n'entend pas quand j'appelle

Bonjour Je viens d'acheter un Sony experia xz connecté à mon autoradio par Bluetooth. Tout fonctionne sauf quand j'appelle on ne m'entend pas.. Avez...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
daddim

Selfie

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des selfies avec ma canne à selfie ?! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Tranfert de photos via galerie

Bonjour, pouc vez vous m indiquer comment transferer des photos recues par messagerie sur mon portable vers ma galerie merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique aleatoire sur a5

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Samsung A5 et j'ai depuis mon pc importé une liste de musique MP3. Or quand je les écoute je n'ai pas la possi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MAMARTINE

Kidspad 4

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec la tablette de mes enfants, et n'étant pas calé je ne sais pas quoi faire. voilà, on leurs à ach...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
florom81

Telecharger sylverlight

Bonjour, comment telecharger syverlight sur mon samsung 4 ... Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luteurkill

Applications bloquées par mode sécurisé

Bonjour, J'ai effacé ou bloquer des applications en bloquant le mode sécurisé. Comment débloquer ce mode SÉCURISÉ dans les paramètres. .? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luteurkill

Localiser les données de mes jeux

Bonjour,  J'ai un samsung S7 rom samsung 6.0.1  J'ai fait une sauvegarde de mon terminal avec le logiciel maison de samsung (Smart Switch), mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
stell-91

Mon microphone honor 5c ne fonctionne plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon microphone ne fonctionne plus je n'sais pas pourquoi. J'ai tout essayé : réinitialisé le téléphone, supprimé des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Court circuit

Bonjour, J'ai brancher un chargeur deffectueux sur mon Galaxy J1 qui avais inverser le plus et le moins qui rendu l'ecran noir et impossible de rall...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Galaxy s7 se chargeant lentement

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis 5 mois, acheté d'occasion chez easycash (donc normalement bien vérifié) et depuis hier, lorsque je le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Musique

bonjour je possède un teléphone honor 5x et je n'arrive pas à écouter la musique qui se trouve sur ma carte SD quelqu'un a eu ce problème ? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
magicien10024

Transfert phgoto xperia e5

Bonjour, lorsque je branche mon xperia e5 sur mon pc avec un câble USB pour y transférer mes photos le téléphone est bien reconnu mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mikaelac

[z5 compact] mode de saisie automatique introuvable

Bonjour à tous, J'ai remarqué sur mon Xperia Z5 Compact que lorsque je reçois des sms contenant certaines émoticones, ceux-ci s'affichent sous forme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mikaelac

Plus d'accès à mes contacts avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes contacts avec mon samsung galaxy GT-S5839i ; ils sont pourtant dans la carte sim et j'y accède avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
findert

Mobile bloqué

Mon mobile Samsung galaxie s2c reste bloqué sur Samsung. Que puis-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Loladefeance

Downloading do not turn off target [galaxy s4]

 Résolu

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et je vois que mon Galaxy S4 que j'avais branché avant de me coucher ne s'était pas chargé même si le petit i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Zoé35

Transférer photos du pc au samsung s6 edge

Bonjour, je veux transférer mes photos du pc ACER au smartphone Samsung galaxy S6 edge mais je ne trouve la solution merci de me donner la marche à...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème tchat

Bonjour, je n'arrive plus à échanger de message sur le tchat mais tout le reste fonctionne ! d'où peut venir le problème ! moi je vois les messages ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bettyboop

Tchat angry words

 Fermé

Bonjour, il s'agit de l'application Angry Words sur samsung galaxy ! je ne sais pas si j'ai bien répondu à votre question car je ne suis pas une pro...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
anais

Remettre les actus

Bonjour, Sur le bureau quand j'allais sur le côté il y avait un truc Google avec des actus, je les lisais mais comme il y avait un site qui mettait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
louisou17

Suppression du dossier picasa il n'y a pas supprimer les données

Bonjour, j'ai bien compris ce qu'il faut faire pour supprimer le dossier Picasa qui se trouve dans ma galerie mais j'ai un problème car, dans le ges...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mikaelac

Itel

Bonjour, J'aimerais avoir des SMS gratuit s Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ulivien

Samsung galaxy core prime bloqué

Bonjour, Mon téléphone reste bloqué sur SAMSUNG que faire? merci par avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Comment déplacer une application sur carte sd sur android 5.1

Bonjour je dispose d'une carte SD mais lorsque que je clique dans Paramètres, stockage, application et que je clique par exemple sur clash royale il n...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
bambineo

Smartphone

Bonjour, J'ai du mal a faire fonctionner correctement mon smartphone android. Le lanceur application du telephone est bloquer. Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
TECKNON

Sos mon samsung ne s'allume pas

j'ai un SAMSUNG s2 SGH T989 aujourd'hui j'allume mon téléphone et sa affiche sur l'écran samsung et tout l'écran est noir je vous emprie que doit je...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
alban000

Ma tablette charge plus rapidement aidez moi vite svp

Bonjour, Ma tablette charge trop lentement, comment faire pour qu'elle charge plus vite ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Olixos

Lanceur d'application bloqué.

Bonjour, J'ai un probleme a faire fonctionner correctement mon telephon Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
bazfile

Tablette acer 7 pouce

Bonjour, Ma tablette ne veut plus s'allumer,je l'ai recherger mais elle ne veut plus se rallumer Comment faire? merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cam

Deverouiller mon samsung a7 sans perte de données

Bonjour, Je voudrai dévérouiller mon Samsung A7 dont j ai oublié le mot de passe sans pourtant y supprimer quoi que ce soit. le code IME en question ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
iliona

Cellulaire via auto

Bonjour, je veux entrer mon téléphone cellulaire dans mon Sportage 2013 , je suis ^pas capable auriez- vous unexemple a me donner merci beaucoup Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ctxlp2002

T800

Bonjour, Il sort sur mon Android chaque fois le message suivant : accessibility service s'est arrêté. Ça l'empeche de fonctionner. Que faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ctxlp2002

Maitriser l'organistion de google photos

Bonjour, J'aimerai pouvoir organiser mes photos dans "Google photos" sur mon Samsung Galaxy S6? Mais je ne comprend pas le fonctionnement de ce log...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ctxlp2002

Telecharger pokemon go sur nokia lumia 635

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Comment télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
bendrop

Tablette storio max bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Degoutee
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000