Heure d'été

bretille Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un smarthphone samsung J5 , je n'arrive pas à mettre l'heure AccuWeather à la bonne heure elle retarde toujours d'une heure par rapport à l'heure du téléphone . Je pense que le téléphone ne sait pas mis à l'heure d'été. J'ai essayé de supprimer puis de remettre cela n'a pas marché. Merci de vos réponses.



2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Vérifies ton fuseau horaire si c'est le bon.
0
Bretille
 
Le fuseau horaire sur accu weather je n'arrive pas à le trouver .J'ai 73 ans et un peu dur pour moi. Mais le téléphone est à l'heure.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Perso, moi aussi je vois pour la météo que il y a MAJ et l'heure et c'est vrai que je pense que cela vient du fait que il faut activer quelque chose dans cette application je pense. Je pnse que en allant dans les paramètres de cette application et ensuite à mise à jour ou un truc de ce genre, tu peux changer la mise à jour (MAJ) de l'application. A voir aussi si ce n'est pas un problème de fuseau horaire du téléphone mais je doute.
0
bretille > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Je vous remercie , mais je crois que j'ai fait beaucoup de choses, mais je n'y arrive pas ! J'ai modifié le fuseau horaire mais ça le change sur le téléphone,donc j'ai remis le fuseau avec 2 heures d'avance et l'heure Accuweather est toujours 1 heure en moins. Je crois que je laisse tomber. Encore merci.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
L'application Accuweather ne se met pas à jour en continu...
dans les paramètres: "Actualisation automatique"vous avez le choix entre
"Aucune" - "Toutes les heures" - "Toutes les 3 heures" - "6h"- "12h" ou "24 heures".

Il est donc normal d'avoir un décalage entre heure réelle et l'heure de la dernière mise à jour..
Vous dites avoir une heure... votre réglage doit-être sur "Toutes les heures"
0