Effectuer et recevoir des appels sur mon Android

Fermé
blanc_dordor Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 31 mai 2017 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2017 à 00:58
Bonjour,

J'avais quelques soucis avec mon téléphone Android, j'ai dû faire un factory reset pour remettre tout à zéro. Ça n’a pas tourné trop bien que je l’aurais souhaité puisque j’ai perdu l’application de services appel, là où je peux émettre et recevoir des appels. J’essaie quand même d’installer d’autres applications à vocation similaire (tels que drupe dialer et d’autres encore), mais ça ne résout du tout mon problème. Pour le moment, je n’ai rien vu à l’écran quand je reçois ou quand je fais des appels malgré j’entends le téléphone qui sonne. Si je n’ai pas un bluetooth connecté ou un casque, je ne peux pas décrocher l’appel ou bien je ne peux pas raccrocher quand j’ai fini de parler.
En cas d’une solution envisageable, Je vous prie de m’aider à sortir de cet embarras.

Cordialement !


Pour info, j'utilise un BLU STUDIO 5.0 C HD, Android 4.4 Kit Kat


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 23:01
Hello

Tu avais quelques soucis ??? tu as cherché les ennuies on dirai... tu as voulu installé une rom custom ????


++
0
blanc_dordor Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 1
31 mai 2017 à 23:30
J'espère que tu as bien compris mon problème chriissou ! Mon téléphone roule sans problème actuellement, à la seule différence ce que j'ai comme difficulté sur les appels, uniquement (ce que j'ai bien expliqué plus haut, je pense).

Merci bien !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 mai 2017 à 23:45
cette fonctionnalité importante ne disparait pas comme ça ;) c'est tout.

Donc pour que l'on t'aide vraiment soit déjà honnête et précis sur ton fameux "J'avais quelques soucis avec mon téléphone Android" et pourquoi tu en es arrivé à faire jusqu'à un reset !!!!

Qu'as tu réellement fait avant pour en arriver la :)
0
blanc_dordor Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 1
31 mai 2017 à 23:58
Ok très bien! J'avais l'impression que mon téléphone était devenu très lent. J'avais aussi beaucoup trop d'applications installées dessus sans les utiliser.
A cause trop d'applications qui roulent incessamment, la batterie a épuisé si vite que j’étais obligé d'en acheter une autre.

Maintenant, quand j'ai ma nouvelle batterie, je fais le factory reset pour être sûr de me débarrasser de toutes applications que j'ai installées sans les utiliser vraiment.

Voila ce que j'ai fait pour arriver là.

Merci
0
Utilisateur anonyme > blanc_dordor Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
1 juin 2017 à 00:58
4 solutions pour toi la plus simple je pense est celle la mais pas testé :
ExDialer :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modoohut.dialer

sinon il faudrait récupéré l'apk "appel" et "contact" d'un autre tel et le backup dans ton tel

Ou recharger une rom stock android kitkat pour ton tel. hardcore

dernière solution si ton tel est garantie, tu peux demander à ce qu'il te règle le problème pour toi ;)

dsl je vais dodo ;)

Dis moi si ça marche ;)
++
0