Iso de window 8.1 comportant les pilotes de la tablette asus
Teams Swagg
-
Teams Swagg -
Teams Swagg -
bonjour,
j'ai acheté ma tablette asus T200 avec le systeme d'exploitation 8.1 à l’intérieur, j'ai fais une migration à Windows 10 qui c'est plutôt bien passé mais j'ai perdu tout mes pilotes . j'ai essayé de réinstallé cela via le site web asus mais cela n'a pas fonctionné. actuellement mon tactile ne fonctionne pas, les touche de ma tablette ne fonctionne pas , le wifi aussi ainsi que les hauts parleurs . s'il vous plait quelqu'un aurais fait une image de son système Windows 8.1 ou Windows 10 de sa tablette asus T200 ? si oui j'en n'ai vraiment bésoin pour que ma tablette puisse recommencé à fonctionné .
merci d'avance
j'ai acheté ma tablette asus T200 avec le systeme d'exploitation 8.1 à l’intérieur, j'ai fais une migration à Windows 10 qui c'est plutôt bien passé mais j'ai perdu tout mes pilotes . j'ai essayé de réinstallé cela via le site web asus mais cela n'a pas fonctionné. actuellement mon tactile ne fonctionne pas, les touche de ma tablette ne fonctionne pas , le wifi aussi ainsi que les hauts parleurs . s'il vous plait quelqu'un aurais fait une image de son système Windows 8.1 ou Windows 10 de sa tablette asus T200 ? si oui j'en n'ai vraiment bésoin pour que ma tablette puisse recommencé à fonctionné .
merci d'avance
A voir également:
- Iso de window 8.1 comportant les pilotes de la tablette asus
- Clé windows 8.1 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Fais une analyse sur le site Drivercloud.
Après avoir installé le plugin lances une analyse.
Ensuite cliques sur l'onglet Pilotes.
Tu verras tout les drivers disponibles pour ta tablette.
Télécharges les et installes les.
Fais une analyse sur le site Drivercloud.
Après avoir installé le plugin lances une analyse.
Ensuite cliques sur l'onglet Pilotes.
Tu verras tout les drivers disponibles pour ta tablette.
Télécharges les et installes les.