Utilisation lenny3
FREVAL
-
iliona -
iliona -
Bonjour,
c'est la 1ère fois que j'ai un téléphone tactile et je suis complètement perdue pour me servir du tel, je voudrai déjà comprendre les icônes et les manipulations les plus simples.
j'aimerai une notice très très simple.
quelle notice pouvez-vous me conseiller ?
merci.
c'est la 1ère fois que j'ai un téléphone tactile et je suis complètement perdue pour me servir du tel, je voudrai déjà comprendre les icônes et les manipulations les plus simples.
j'aimerai une notice très très simple.
quelle notice pouvez-vous me conseiller ?
merci.
A voir également:
- Utilisation lenny3
- Utilisation chromecast - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- Family link bug temps d'utilisation - Forum Contrôle parental
- Utilisation utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert