IMS service s'est arrêté [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
-
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
-
Bonjour,
Je possède un Galaxy S5 avec une carte SIM Prixtel, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Le téléphone s'est éteint ( par manque de batterie ) et quand je l'ai rallumé, un mesage "IMS Service s'est arrête" qui se relançait directement après avoir appuyer sur "Ok". Je ne peut donc plus utiliser mon téléphone, j'ai chercher sur des sites des solutions sans succès, j'ai fais un factory reset de mon téléphone mais le problème est toujours présent, merci de m'aider

2 réponses


2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
1
Oui, sauf que cela ne corrige pas mon problème