A voir également:
- Bloquer au démmarage
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
3 réponses
helllo tous le monde
Encore plusieurs info a vous dire
Plusieurs heures après avoir posé la question ci dessus
je sais pas avec quelle miracle mon samsung c'est allumé normalement mais le lendemain je retrouve une mauvaise surprise : Mon samsung est entraint de télécharger un truc mais je ne sais pas quoi ? L'écran est Noire et c'est écrit en haut a gauche de truc bizzare sur le téléphone en Anglais et en meme temps Dowlnoating et juste en dessous Do not turn off
que faire les gens ! C'est super important j'ai plein de truc sur mon Samsung
Merci a ce qui réponderont
Encore plusieurs info a vous dire
Plusieurs heures après avoir posé la question ci dessus
je sais pas avec quelle miracle mon samsung c'est allumé normalement mais le lendemain je retrouve une mauvaise surprise : Mon samsung est entraint de télécharger un truc mais je ne sais pas quoi ? L'écran est Noire et c'est écrit en haut a gauche de truc bizzare sur le téléphone en Anglais et en meme temps Dowlnoating et juste en dessous Do not turn off
que faire les gens ! C'est super important j'ai plein de truc sur mon Samsung
Merci a ce qui réponderont
Bon ok
Mon Samsung est allumé je ne sais pas comment. Il fait que de freeze tous les 5 minutes sur n'import quelle truc que faire ?
J'ai regardé sur d'autre forum, youtube j'ai compris que j'ai le beug de la mort subite
Je dois acheter un nouveau Samsung ou le renvoyer a la Manor ( centre commercial où je l'ai acheter ) pour une réparation a noter que ma garantie n'est plus valable .... ?
Mon Samsung est allumé je ne sais pas comment. Il fait que de freeze tous les 5 minutes sur n'import quelle truc que faire ?
J'ai regardé sur d'autre forum, youtube j'ai compris que j'ai le beug de la mort subite
Je dois acheter un nouveau Samsung ou le renvoyer a la Manor ( centre commercial où je l'ai acheter ) pour une réparation a noter que ma garantie n'est plus valable .... ?