MMS horaire différent des textos

mariep17 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariep17 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S3, et je remarque que depuis quelques jours les MMS reçus affichent une heure aberrante et du coup ne se mettent pas dans l'ordre de réception par rapport aux sms. (par exemple j'envoie un sms à 19h, on me renvoie un mms > l'heure de réception du mms est 08 h 15, du coup le mms remonte et n'est plus dans l'ordre de réception).
J'espère être claire, pas sûr ....
Je n'arrive pas à trouver à quel endroit je peux arranger ça.
Merci pour vos conseils

8 réponses

Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir,
Vous êtes vous rendu dans les options pour définir le fuseau horaire automatiquement ?
0
mariep17 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir Lorenzo
Non, j'ai défini directement la date et l'heure, il me semble qu'en automatique il ne mettait pas l'heure correctement.
Il faut que j'essaye ça ?
Merci
0
Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui essayer de faire cela, il se peut que ce soit ça !
0
mariep17 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci c'est fait, j'attends un mms pour voir ce que ça donne
A suivre donc ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de souci je continue de suivre la discussion !
0

Merci Lorenzo !
0

Ravi d'aider !
+1

Bonne Chance
Lorenzo
0

ça a l'air de fonctionner, merci Lorenzo
(du coup tous mes messages anciens sont à des heures très farfelues ....tant pis !)
0