Débloquer un samsung
CarLens92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CarLens92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CarLens92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un problème avec mon samsung de modèle SM-J120, il ne veut pas marcher à chaque fois que j'essaie de l'allumer, ça bloque.
idez-moi s'il vous plait...
J'ai un problème avec mon samsung de modèle SM-J120, il ne veut pas marcher à chaque fois que j'essaie de l'allumer, ça bloque.
idez-moi s'il vous plait...
A voir également:
- Débloquer un samsung
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
Bonjour
Merci de nous expliquer en détail quel est le problème.
"Ca bloque" ne veut pas dire grand chose. Message d'erreur ? lequel ? Etc.
bav
Merci de nous expliquer en détail quel est le problème.
"Ca bloque" ne veut pas dire grand chose. Message d'erreur ? lequel ? Etc.
bav
Merci de venir à mon aide!
A chaque fois j'essaie de l'allumer, mais ça commence et tout d'un coup il ne fonctionne plus. Pour le moment, il ne s'allume plus.
A chaque fois j'essaie de l'allumer, mais ça commence et tout d'un coup il ne fonctionne plus. Pour le moment, il ne s'allume plus.
Merci de votre disponibilité!
Pour le moment le téléphone ne s'allume plus
Pour le moment le téléphone ne s'allume plus
Si il ne s'allume plus et qu'il rencontrait des difficultés (?) avant de tomber "en rade", c'est mauvais signe.
Soit la batterie est foutue mais dans ce cas il devrait au moins s'allumer pour la charge et ou quand il est sur chargeur soit, si il n'y a pas plus du tout de réaction, c'est quelque chose qui a grillé. Je crains dès lors qu'il ne faille passer par un réparateur)
Désolé
Soit la batterie est foutue mais dans ce cas il devrait au moins s'allumer pour la charge et ou quand il est sur chargeur soit, si il n'y a pas plus du tout de réaction, c'est quelque chose qui a grillé. Je crains dès lors qu'il ne faille passer par un réparateur)
Désolé