Mon samsung galaxy s7 Edge se redémarre "rarement" tout seul

Fermé
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
-
 Danièle -
Bonjour, voila j'ai un problème qui n'est pas du moins je l'espère "grave" avec mon téléphone mes le truc c'est que pour la deuxième fois depuis que je l'ai (depuis environ 2 mois) il se redémarre tout seul sans que je face rien.. alors que je choisissais tout simplement une musique, on ma dit que sa pouvais être une application qui le faisais planté et du coup sa faisais un redémarrage mes je doute un peux.. si vous pouvez m'aidez ou au moins me dire si cela est grave je vous en remercie très bonne soirée.
Cordialement.

1 réponse

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
6
Il faudrait essayer de le remettre a l état d usine pour voir si le problème vient justement d une application ou du portable lui meme apres cela va vous suprimmer toute vos donnes donc sauvegarder les avant.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017

c'est possible aussi que cela soit une application très gourmande et qui ralentit ton phone à un moment donné..donc tu peux essayer de voir quelle application est trop gourmande et aussi d’éviter de lancer trop d'applications en même temps ou qui restent en arrière plan...vas dans paramètres puis batterie et regardes celles qui consomment beaucoup... c'est une piste

Oui j ai télécharger des films sur des sites douteux mes des amis a moi qui on le même téléphone le fond est non pas se problème
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
6 > Max07041995
Donc aucun root, le problème vient sûrement de ces téléchargement qui ont du installer des malwares sur votre telephone car je ne vois pas d autres possibilité. Essayer d utiliser des applis pour "scanner" votre telephone e pour voir s il n y a pas de virus mais sinon je ne vois pas d ou peu venir le probleme
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017

Aide svp ? ;(
>
Messages postés
9
Statut
Membre