Smartphone Samsung Galaxy core LTE et VR
bluesun250
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un smartphone Samsung Galaxy Core Lte. Je vais bientôt recevoir un casque VR Utopia 360, soit un casque bon marché autour des 20 euros.
Ma question est: sera-t-il possible de visionner de simples vidéos Youtube sur mon Galaxy avec le casque VR? Je sais que ça ne sera pas joli et même un peu pixélisé mais pensez-vous que ce sera regardable?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un smartphone Samsung Galaxy Core Lte. Je vais bientôt recevoir un casque VR Utopia 360, soit un casque bon marché autour des 20 euros.
Ma question est: sera-t-il possible de visionner de simples vidéos Youtube sur mon Galaxy avec le casque VR? Je sais que ça ne sera pas joli et même un peu pixélisé mais pensez-vous que ce sera regardable?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Smartphone Samsung Galaxy core LTE et VR
- Smartphone - Accueil - Protection
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Salut,
Tout dépend de la puissance du smartphone et de la résolution de l'écran.
L'écran est un 4,5" avec une résolution de 560 x 960.
Donc ce sera complètement pourri.
Au minimum il faut une résolution de 1920 X 1080 ou un écran 2k pour de meilleurs résultats.
Rien ne t'empêche de télécharger une application gratuite et de la tester avec le casque.
Tout dépend de la puissance du smartphone et de la résolution de l'écran.
L'écran est un 4,5" avec une résolution de 560 x 960.
Donc ce sera complètement pourri.
Au minimum il faut une résolution de 1920 X 1080 ou un écran 2k pour de meilleurs résultats.
Rien ne t'empêche de télécharger une application gratuite et de la tester avec le casque.