A voir également:
- Probleme batterie samsung corby
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
J'ai le même problème mais bon :/ essayons une solution c'est éteindre le téléphone et le recharger ? pour ma part ca marche mais que pour 1 jour :/
pour ma part c'était quand je lancais un jeu en particulier, sinon je n'ai plus de soucis particulier mis a part que j'ai des petits problèmes pour enregistrer les contacts ou la je suis obligeais de redémarrer le téléphone.
Pour le problème de batterie je n'ai plus de soucis et je n'ai rien fait de particulier ^^'
Pour le problème de batterie je n'ai plus de soucis et je n'ai rien fait de particulier ^^'
Bonjour
J'ai désactivé le service "Instant Upload" de google et tout est rentré dans l'ordre, il me transférait en continu les films stockés sur le phone avec mes photos, il y en avait pour 15 Go et le service était paramétré pour s'activer dès qu'il était en charge, donc, la batterie se vidait immédiatement...
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ca a réglé mon probleme
Cordialement
J'ai désactivé le service "Instant Upload" de google et tout est rentré dans l'ordre, il me transférait en continu les films stockés sur le phone avec mes photos, il y en avait pour 15 Go et le service était paramétré pour s'activer dès qu'il était en charge, donc, la batterie se vidait immédiatement...
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ca a réglé mon probleme
Cordialement
charles@pcquimarche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
21 juin 2015 à 17:25
21 juin 2015 à 17:25
Bonjour, essayez la désoxydation (frotter à l'aide d'une brosse à dent et acétone les composants carte mère, connecteurs)
et ensuite, calibrer la batterie à l'aide d'une appli.
Nota : en mode download le téléphone se charge.
Sinon au dernier recours rooter le smartphone et tuer le processus Btemp (déconseiller).
cdt,,
Pcquimarche
et ensuite, calibrer la batterie à l'aide d'une appli.
Nota : en mode download le téléphone se charge.
Sinon au dernier recours rooter le smartphone et tuer le processus Btemp (déconseiller).
cdt,,
Pcquimarche
charles@pcquimarche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
Modifié par charles@pcquimarche le 21/06/2015 à 19:07
Modifié par charles@pcquimarche le 21/06/2015 à 19:07
sinon essayez de supprimer le fichier crypté "battery_temperature_limit.spi" dans la racine du téléphone ( rooté sinon pas d'accès) le fichier se trouve dans /system/media attention faite une copie car pas testé cette opération :D
Problème Réglé : (j'avais le même blem)
Enfaîte la température est basse est due au vide entre la batterie et le microcontrôleur ! Donc ce que vous allez faire est de serrer la batterie utilisant tous simplement un Bout de Papier !
Enfaîte la température est basse est due au vide entre la batterie et le microcontrôleur ! Donc ce que vous allez faire est de serrer la batterie utilisant tous simplement un Bout de Papier !