Recharge par USB

je1311 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un wiko sunny et je ne trouve pas ou est-ce qu'on peut activer "recharge par USB".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En le branchant simplement, il ne se charge pas ?!
Cdt,
@+

0
je1311

Si, il se charge, mais mon ordinateur ne le voit pas et apparemment il faut activer "recharge par USB" mais je ne sais pas ou c'est
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Un cordon USB peut n'être qu'un cordon de recharge, ou il peut aussi véhiculer les données..ce dernier, évidemment, fait les 2 !
Mais je n'ai pas connaissance que l'on doive faire une manip SUR LE PC, sauf si tu veux transférer photos, messages...
0
je1311

non, c'est sur le portable qu'il faut l'activer, normalement. Mais le problème m'etait déjà arrivé et j'avais réussi à trouver une solution mais c'était il y a un moment je ne m'en rappelle plus. De toutes façons je vais bientôt changer de portable, alors je vais m'envoyer mes photos par mail pour les récupérer. Merci de ta réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tous les téléphones portables que j'ai eus se chargeaient automatiquement sans aucune manipulation, mais bon...je n'ai jamais eu cette marque, désolé !
Bonne chance...
@+

0