Taper + sur un mobile pour les contacts alex92360 - Dernière réponse le 13 juin 2017 2 réponses Bonjour, Question toute bête : comment faire + pour un contact ? Merci à qui pourra me répondre. Alex Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr Vous laissez votre doigt appuyé sur le 0 ...... appui bref = 0 , appui prolongé = + Réponse 2 / 2 alex92360 Auteur Un grand merci, c'était en effet tout bête !!! Une fois de plus "comment ça marche" m'a aidée. Bonne journée Bien à vous. Alex Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Mettre une lettre à partir d'un clavier numérique joueur Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr Vous laissez votre doigt appuyé sur le 0 ...... appui bref = 0 , appui prolongé = +
Réponse 2 / 2 alex92360 Auteur Un grand merci, c'était en effet tout bête !!! Une fois de plus "comment ça marche" m'a aidée. Bonne journée Bien à vous. Alex