Problème avec mon Samsung a5 2017

Xennac -  
 Xennac -
Bonjour je m'appelle soraya
J'ai ce téléphone depuis hier et j'ai déjà un soucis malgré qu'il soit génial
A voir également:

4 réponses

Levenani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelle soucis ?
0
Xennac

lorsque je fais une video Snapchat ou messenger la video ne dure pas plus de 4 seconde. Cela est très ennuyant.
0
Levenani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

faut régler ceci dans les paramètre des applis. ça a rien a voir avec votre téléphone
0
Xennac > Levenani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais voir ce que ça donne
0
Xennac > Levenani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé dans tout les paramètres concernant Snapchat les autre applications pour voir mais rien n'y fait les paramètres video photos enregistrement vocaux sont bien activé
0
Filip5552 > Xennac

T'as reussi à regler le problème ou pas? Si oui comment stp car j'ai le même soucis.. C'est vraiment très embetant...
0
Xennac > Filip5552

Salut , bah écoute je ne sais toujours pas dou ça vient mais ça c'est "réparer tout seul " . Maintenant ça dure les 10 seconde mais par contre la semaine dernière ça me la refait une fois encore ....
0
Steve

Bonjour pareil j'ai le même souci quelqu' un a trouver comment faire.?
0
Filip5552

Sur Snapchat tu peux filmer en restant appuyer sur le volume du bas, la y a aucun soucis ça dure 10 secondes par contre pour le reste j'ai pas trouver de solutions, pareil pour Whatsapp ou l'audio ce coupe tout seul au bout de 3 secondes...
0
Xennac > Filip5552

Bonjour bah moi je sais toujours pas dou ça vient et je pense que je saurais jamais
0
Lau

Bonjour,J'ai le même problème:audio et vidéo Whatsapp ne durent pas plus de 3 secondes...
Et tres compliqué de taper un texte,comme si les touches ne reagissent plus vraiment...
Une solution?
0