Mot de passe non reconnu

Fermé
mikael3009 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2017 à 18:53
Bonjour,
pour utiliser mon Samsung A3 je saisis un mot de passe pour déverrouiller le mobile. Depuis plusieurs jours mon mot de passe bloque et j'ai le message suivant : réessayer dans 60 minutes
Je suis sur de mon mp et d'une part je comprends pas ce blocage et d'autre part ne sait pas quoi faire pour solutionner ce problème.
J'ai coupé le tél et réinstallé la carte sim mais le problème est ailleurs ?
Merci pour votre aide



1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 14:34
bjr

la carte sim ne pouvait apporter de solution car elle est liée à votre opérateur hors ici il est question d' un souci Samsung.

Si vous êtes certain de votre mdp , vous pouvez contacter Samsung par tél , et vous aurez peut être un début de démarche à suivre .
0
mikael3009 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 18:49
Merci pour ta réponse mais pour contacter par tél Samsung impossible de trouver un numéro à appeler.
Si tu as une piste je suis preneur ...
0
Utilisateur anonyme > mikael3009 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 18:53
0