Mise a jour Galaxy s7 edge
Valebtkn67
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après midi une lise z jour c'est installée sur mon Samsung galaxy s7 edge. C'est Android 7 comment repasser sur la version que j'avais avant ?
Cet après midi une lise z jour c'est installée sur mon Samsung galaxy s7 edge. C'est Android 7 comment repasser sur la version que j'avais avant ?
A voir également:
- Mise a jour Galaxy s7 edge
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Desinstaller edge - Guide
à savoir que la carte sim fonctionne sur un smartphone, c'est pas question de configuration des données mobiles
C'est certainement juste un bug.
Si tu ne veux pas perdre tes donnés, crée un samsung account et fait une sauvegarde de tes données avec Samsung cloud, comme ca il te remet tout après, sms / photo / musique / video / contact / etc etc .
J'ai fais la dernier mise à jour sur mon galaxy s7 cette nuit et depuis plus aucun contact et impossible de restaurer le téléphone, il me met des message d'erreur toute les 5 minutes à cause de l'application contact... impossible aussi d'importer mes contact via mon compte google .... HELP je desepère.......... :(
Fait une restauration d'usine depuis les paramètre ou depuis le boot menu.
Il sera possible d'importer tes contact depuis ton compte gmail ensuite ou d'importer une sauvegarde depuis Samsung cloud.