Samsung Galaxy s6
Soniafabien51
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Soniafabien51 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soniafabien51 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un samsung Galaxy s6 et depuis la mise à jour du 05/07/2017 mes message ne sonne plus tout le reste sonne mais pas les message comment je peux faire merci
A voir également:
- Samsung Galaxy s6
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
Salut,
Vas dans Paramètres/Sons et regardes qu'il y en a un de mis.
Contrôles aussi que le volume des notifications est à fond.
Vas dans Paramètres/Sons et regardes qu'il y en a un de mis.
Contrôles aussi que le volume des notifications est à fond.
Le son et bien activé car les appel messanger et mail fonctionne bien il y'a que les message qui ne marche depuis que j'ai fait la mise à jour le 05/07/2017 merci
Je revient ver vous j'ai bien réinitialiser mon téléphone et mes message ne fonction toujours pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Lorsque tu ouvres l'application "Messages" et te rend dans les paramètres de celle-ci (appuyer sur le bouton composé avec 3 points et accéder aux paramètres), vérifie que les notifications pour les messages soient bien activées avec le bouton coulissant.
Lorsque tu ouvres l'application "Messages" et te rend dans les paramètres de celle-ci (appuyer sur le bouton composé avec 3 points et accéder aux paramètres), vérifie que les notifications pour les messages soient bien activées avec le bouton coulissant.