Samsung Galaxy s6

Soniafabien51 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soniafabien51 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un samsung Galaxy s6 et depuis la mise à jour du 05/07/2017 mes message ne sonne plus tout le reste sonne mais pas les message comment je peux faire merci
A voir également:

7 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vas dans Paramètres/Sons et regardes qu'il y en a un de mis.
Contrôles aussi que le volume des notifications est à fond.
0
Soniafabien51 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le son et bien activé car les appel messanger et mail fonctionne bien il y'a que les message qui ne marche depuis que j'ai fait la mise à jour le 05/07/2017 merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

As tu essayé de faire une réinstallation de l'application ?
0
Soniafabien51 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais il faut que je retire mes photo ou pas merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Soniafabien51 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tes photos sont enregistrées sur une µSD elles y resteront.

Par contre si tu n'as pas été dans les paramètres de l'application photos pour mettre le chemin de la µSD plutôt que la mémoire interne, il faudra les sauvegarder.
0
Soniafabien51 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je revient ver vous j'ai bien réinitialiser mon téléphone et mes message ne fonction toujours pas merci
0

Quelle application utilises tu pour tes messages ?
0

C'est la messagerie d'origine merci
0

Vas dans les paramètres puis applications et vides le cache et les données de cette application message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Lorsque tu ouvres l'application "Messages" et te rend dans les paramètres de celle-ci (appuyer sur le bouton composé avec 3 points et accéder aux paramètres), vérifie que les notifications pour les messages soient bien activées avec le bouton coulissant.
0

Tout et bien activé mais sa ne fonction toujours pas merci
0

Bonjour j'ai tout fait comme vous me l'avais dit mais rien ne fonction le son des message toujours rien que dois je faire merci
0