Téléphone briqué
tpalloko
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tpalloko Messages postés 4 Statut Membre -
tpalloko Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon Samsung J2 SM200H ne démarrait pas, il y avait un écran noir juste après l'apparition du logo Samsung. Après des recherches sur le net, j'ai vu que la solution était de la flasher avec Odin.
J'ai eu le bon firmware sur le site sammobile.com et j'ai tenté de le flasher. Tout s'est bien déroulé et Odin a marqué PASS dans une zone verte et affichait "succès 1/fail 0", mais à ce moment là mon téléphone s'est éteint et n'a plus redémarré depuis. Le recovery mode et le download mode de fonctionnent plus, quand je le mets en charge il n'y a aucune réaction. En gros je dirai que mon téléphone est mort. Quelqu'un pourrait m'aider à le ressusciter SVP. Merci d'avance.
J'ai eu le bon firmware sur le site sammobile.com et j'ai tenté de le flasher. Tout s'est bien déroulé et Odin a marqué PASS dans une zone verte et affichait "succès 1/fail 0", mais à ce moment là mon téléphone s'est éteint et n'a plus redémarré depuis. Le recovery mode et le download mode de fonctionnent plus, quand je le mets en charge il n'y a aucune réaction. En gros je dirai que mon téléphone est mort. Quelqu'un pourrait m'aider à le ressusciter SVP. Merci d'avance.
A voir également:
- Téléphone briqué
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as flashé ton téléphone sans qu'il soit chargé à 100 % ni même relié au secteur ?
Dis lui adieu.
Tu as flashé ton téléphone sans qu'il soit chargé à 100 % ni même relié au secteur ?
Dis lui adieu.
tpalloko
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci et dire que j'essayais de rendre service à un ami, il m'en voudra d'avoir tuer son téléphone. Merci à toi. Je l'ai fait à 10% pff
Papounet17000
Messages postés
27548
Statut
Membre
9 323
>
tpalloko
Messages postés
4
Statut
Membre
Tu vas passer à la caisse mon ami.
tpalloko
Messages postés
4
Statut
Membre
Mais dis moi, même en changeant la carte mère, c'est pas possible de le réanimer ?
regcal
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
4 632
bonjour, vu que le cout d'une nouvelle carte sera tres proche d'un nouveau tel pas la peine
tpalloko
Messages postés
4
Statut
Membre
>
regcal
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
Merci beaucoup