Reinitialiser
Fermé
maikoro
-
25 juil. 2017 à 00:32
maikoro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 26 juil. 2017 à 14:24
maikoro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 26 juil. 2017 à 14:24
A voir également:
- Reinitialiser
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
25 juil. 2017 à 00:34
25 juil. 2017 à 00:34
Bonjour,
Non, en soit c'est le principe de la protection...
Contacter BlackBerry et voir avec eux, directement.
Non, en soit c'est le principe de la protection...
Contacter BlackBerry et voir avec eux, directement.
maikoro
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
25 juil. 2017 à 08:57
25 juil. 2017 à 08:57
Merci
J attends la reponse du revendeur, car -dixit bb officiel- pas achete directement chez eux .... ca ne m arrange pas
PS. Je viens de trouver le moyen de repondre, desole pour avoir cree un nouveau sujet....
J attends la reponse du revendeur, car -dixit bb officiel- pas achete directement chez eux .... ca ne m arrange pas
PS. Je viens de trouver le moyen de repondre, desole pour avoir cree un nouveau sujet....
maikoro
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
26 juil. 2017 à 14:24
26 juil. 2017 à 14:24
Merci a Judge et tous ceux qui se sont peut etre preoccupes.
J ai fini par retrouver le mot de passe..... que j ai note qqpart a present
Tout va bien
Ml
J ai fini par retrouver le mot de passe..... que j ai note qqpart a present
Tout va bien
Ml