Samsung Galaxy S6 refuse mise à jour

Fermé
Vicitop - Modifié le 31 juil. 2017 à 11:19
 puma - 31 juil. 2017 à 12:28
Bonjour je possede un Samsung Galaxy S6 edge.

J'ai déja éssayer de le rooter mais en vain.
Mais le problème c'est que maintenant pour faire la mise à jour nougat ça me met ce message 'Le système de votre appareil a été modifier de manière non autorisée.' J'aimerais savoir comment passer sur nougat maintenant et si mon téléphone est toujours garantie ?

Je suis chez orange. (Si ça peut etre utile)

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

BONJOUR

on va être précis donc si tu as le SM-G925F et que tu l'as acheté via orange donc Simlocké à ce jour pas de version 7 pour orange..et je dis bien pour ORANGE..maintenant si tu as raté ton root car manifestement tu l'as raté tu réinstalles un firmware ORANGE en marshmallow pour l'instant avec odin pc et tu trouveras sur le site de samfirmware et ton opérateur...sois prévenu que cela remettra ton téléphone en mode usine donc SAUVEGARDES AVANT..
0
Euh ok peut tu m'expliquer plus precisement
0
puma > Vicitop
31 juil. 2017 à 12:04
t'expliquer quoi? tu ne confirmes rien de ce que je t'ai mis dans mon post? tu as le SM-G925F et c'est précis comme référence ensuite tu l'as acheté chez orange donc simlocké ou tu l'as acheté NU et tu tu as juste choisis orange?
0
Oui jai le smg925 et je l'ai acheté avec un forfait chez orange.
0
puma > Vicitop
31 juil. 2017 à 12:28
alors tu vas ici et tu t'inscris et c'est un site sur et fiable et tu telécharges ton firmware et odin pc le tuto est juste en dessous en anglais mais compréhensible tu peux lire un autre tuto en français pour te servir de odin pc mais le firmware c'est celui-ci que tu installes..batterie chargée à fond

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s6-edge/SM-G925F/FTM/download/G925FXXS5DQD4/130718/
0