Je voie un autre ecrant dans mon ecrant !
Sanschiko
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
puma -
puma -
Bonjour,
il y a environ 8 mois j ai vue que je voyais un autre ecrant dans mon ecrant et j ai constater que c etait le meme ecrant que avant la renitialisation.
merci pour la compretion et les reponce.

il y a environ 8 mois j ai vue que je voyais un autre ecrant dans mon ecrant et j ai constater que c etait le meme ecrant que avant la renitialisation.
merci pour la compretion et les reponce.

A voir également:
- Je voie un autre ecrant dans mon ecrant !
- Voie rapide - Guide
- Ecrant noir - Guide
- Double ecrant - Guide
- Sur facebook, poster une story sans que son frère, qui est son ami sur facebook, la voie. - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
2 réponses
bonjour
il faut un décodeur car ta demande est pour le moins incompréhensible.à moins que tu parles du fond d’écran d’accueil et du fond d’écran de verrouillage et si oui qu'est ce qui te perturbe? allez dis nous ce qui te CHOQUE....
il faut un décodeur car ta demande est pour le moins incompréhensible.à moins que tu parles du fond d’écran d’accueil et du fond d’écran de verrouillage et si oui qu'est ce qui te perturbe? allez dis nous ce qui te CHOQUE....
Enfaite un jour j'ai réinitialiser mon s6 edge plus et depuis je voie comme sur les images un deuxième écran d'accueil en arrière plan